After work à Bordeaux

Premier after work pour La Cité des Langues Bordeaux

Premier after work pour La Cité des Langues Bordeaux

Le premier After-Work de La Cité des Langues Bordeaux s’est déroulé le 15 mai dernier au Hangar 16 en présence des principaux responsables de l’INSEEC Bordeaux.

Une soirée réussie sur les bords de la Garonne où les responsables de Safran, Ken France, KAIROS, C.A.D.R.E.S, Goethe Institut, Aérocampus ont pu découvrir ce nouveau centre de formation en langues et ses spécificités :

  • une méthode d’apprentissage qui couple le face à face pédagogique à de l’auto-formation en ligne sur sa plateforme dédiée,
  • mais également des programmes de formation sur-mesure orientés sur les métiers pour transmettre un vocabulaire spécifique « métier »,
  • En complément de ces compétences linguistiques, des formations sur des spécificités interculturelles et à l’accueil clientèle.

Cette soirée a également permis de présenter l’offre spécifique viti-vinicole à destination des professionnels du secteur vin de la région bordelaise. » : un support papier (français/anglais) dans un format facile à emporter, une façon plus ludique de se familiariser aux termes techniques du métier. Ce livret est également couplé à de l’audio disponible sur la plateforme e-learning de La Cité des Langues.

Les invités on pu également déguster des vins des Graves en présence du Directeur du Syndicat des Vins des Graves, Monsieur Henry Clemens qui a prodigué quelques bons conseils sur ces vins.

Un article du Groupe INSEEC